Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 22 octobre 2015

Tout est affaire d'étapes...


J’apprécie particulièrement dans cette image le visage du personnage tourné vers le bas au début et ensuite vers le haut, dirigé vers son objectif. Cette image peut servir à nous remémorer toutes les étapes que nous avons dû franchir pour réussir notre objectif, notre défi, et ainsi à célébrer notre victoire et nous-mêmes par la même occasion, quel courage, quelle persévérance avons-nous démontré par cette réussite !!

Cette image montre aussi que le changement d’une pensée se fait par étapes, petit à petit et prend du temps. En gymnastique, on y va progressivement pour gagner en souplesse, et pour la souplesse de l’esprit, c’est pareil !



« imaginez ce jour, où vous pourrez enfin dire « je l’ai fait ! » Où vous pourrez dire « je n’ai jamais abandonné ! » imaginez ce jour où vous gagner la médaille d’or ou atteint votre but. Où ces moments de souffrance se transforment en souvenirs pour cet objectif que vous vouliez atteindre. Cela peut prendre du temps pour atteindre ce moment, mais dès que vous y serez, vous vous remercierez pour le restant de votre vie »


Article précédent                                                                                Article suivant

Découvrez mes autres articles sous le libellé "développement personnel" !

Vous pouvez copier des extraits de mes articles, merci cependant de mentionner leur source !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire