Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 9 décembre 2015

Animal Tatoo, tome 1 : Les quatre élus


Note : 19 / 20

Auteur : Brandon Mull

Résumé : Dans le monde d’Erdas, certains enfants acquièrent un animal totem lors de leur onzième anniversaire. De la force de la relation qu’ils entretiennent avec lui peuvent découler de grands pouvoirs. Quatre enfants, aux quatre coins du monde, reçoivent chacun pour animal totem une des quinze Bêtes Suprêmes (un loup, une panthère, un panda et un faucon) : c’est un signe, le monde est en danger… La guerre fait déjà rage en Nilo et dans le Zhong, indiquant peut-être le retour du terrible Dévoreur ! Les Capes-Vertes recueillent trois de ces enfants afin qu’ils les aident à combattre le mal, mais la quatrième est aux mains d’une autre organisation. Qui, des Capes-Vertes ou de cette autre organisation veut vraiment tenir le Dévoreur en échec ?


L’originalité de cette série, outre son histoire, est que chaque tome est écrit par un auteur différent ! Mes critiques sont plutôt courtes, à l’instar des livres qui font 180 pages seulement.

Critique : Le style est très facile à lire, j’ai vite été prise dans l’histoire dès les premières pages. Les pages défilent très vite. Les quatre enfants ont chacun un lien différent avec leur animal totem ainsi qu’un caractère bien à eux !

La série Animal tatoo se compose des livres suivants :

Tome 1 : Les quatre élus
Tome 5 : Against the tide (Trahison - 3 février 2016)
Tome 6 : Rise and fall (La chute - juillet 2016)
Tome 7 :The Evertree (octobre-novembre 2016)

Sequel :
Fall of the Beasts, Book 1 : Immortal Guardians
Fall of the Beasts, Book 2 : Broken ground
Fall of the Beasts, Book 3 : The Return
Fall of the Beasts, Book 4 : The Burning Tide

Editions spéciales :
Spirit Animals: Special Edition: Tales of the Great Beasts
Spirit Animals: Special Edition: Book of Shane


Vous recherchez un livre en particulier ? Rendez-vous sur la page "Toutes mes chroniques" pour voir si je l'ai critiqué !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire