Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 20 avril 2016

Osez... sans attendre !


« Vous n’avez pas à avoir tout réussi pour pouvoir avancer »

Ne pas se perdre dans les « when… then » (quand j’aurai/je serai…alors je ferai…) : on peut commencer à mettre en place les éléments d’une vie rêvée tout de suite (ou commencer à agir pour avoir ces éléments), rien ne nous empêche que nos propres pensées.
Qu’est-ce qui vous empêche de commencer maintenant ? Right now. On croit toujours qu’il faut les conditions optimales, meilleures, on attend d’avoir réalisé d’autres choses qui ne viennent jamais. Le meilleur moment est maintenant. Quand vous êtes inspiré, quand vous en avez l’inspiration, l’intuition, l’envie.



Article précédent                                                                                Article suivant

Découvrez mes autres articles sous le libellé "développement personnel" !

Vous pouvez copier des extraits de mes articles, merci cependant de mentionner leur source !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire