Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 15 juin 2016

Présentation de la série "Les clefs"

Au cours des prochaines semaines, je publierai des articles de développement personnel basés sur les clefs, des enseignements d’êtres de lumière canalisés par Monique Mathieu, que vous pouvez retrouver sur ce site : http://source.ducielalaterre.org/. Les clefs seront écrites en vert.

Un petit aperçu du programme, les thèmes des articles étant en gras :

Tout d’abord nous verrons que la pensée est créatrice, d’où l’importance de conserver des pensées positives pour nous et de garder espoir. Cependant, les programmations que l’on a reçues nous confèrent certaines peurs et habitudes, qui ont un effet négatif sur nous. Tout évènement négatif est en réalité une bénédiction car il constitue une occasion de travailler sur soi : prendre conscience de nos fonctionnements, s’observer, s’interroger, en un mot se connaître soi-même. L’objectif est alors de retrouver de la joie et tendre vers la voie du milieu et le lâcher-prise, l’acceptation. C’est un travail qui requiert beaucoup de patience. Quelques mots également sur le pardon et la compassion à soi et aux autres, la relation aux autres et le jugement : gardons à l’esprit que toute vérité est relative. Et enfin pour terminer, un point sur notre corps et notre sommeil.


                                                                                                   Article suivant

Découvrez mes autres articles sous le libellé "développement personnel" !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire