Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 21 janvier 2016

La nuit des temps


Note : 18 / 20

Auteur : René Barjavel

Résumé : Au pôle sud, des chercheurs captent un étrange signal enfoui sous la glace, qui semble d’origine humaine…mais c’est impossible, aucun humain n’a foulé le sol de l’antarctique avant l’époque moderne ! Pourtant, l’équipe internationale va aller de surprise en surprise en forant la glace et le sous-sol rocheux. Mais l’incroyable découverte qu’ils vont faire va attiser les convoitises de certains qui voudraient bien la récupérer à leur compte…

Critique : Ce livre court se lit facilement. Pas mal de suspense, des rebondissements, un peu d’émotion et beaucoup d’imagination, tels sont les ingrédients de ce livre ! Lors de la rébellion d’Eléa et Païkan, on s’imagine connaître déjà l’issue de leur fuite, alors qu’en fait… on va tomber de haut !

Découvrez mes autres critiques de René Barjavel :


Vous recherchez un livre en particulier ? Rendez-vous sur la page "Toutes mes chroniques" pour voir si je l'ai critiqué !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire