Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 21 janvier 2016

L'enchanteur

Note : 10 / 20

Auteur : René Barjavel

Résumé : Il s’agit de l’histoire classique de la quête du Graal par les chevaliers de la table ronde, sous l’égide du roi Arthur.

Critique : La légende de la table ronde, voilà qui suppose bien des aventures ! Et bien j’en ai été pour mes frais ! Il n’y a pas de vraie intrigue, ni suspense. Plusieurs chevaliers sont éduqués successivement, Merlin nourrissant l’espoir de les amener jusqu’au Graal…et l’histoire se répète chaque fois. Ce livre se résume à des combats, des amours contrariées et des filles magnifiques éblouies par des chevaliers jeunes et naïfs… Je ne pensais qu’un auteur masculin pouvait autant donner dans le mélodramatique !


Découvrez mes autres critiques de René Barjavel :



Vous recherchez un livre en particulier ? Rendez-vous sur la page "Toutes mes chroniques" pour voir si je l'ai critiqué !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire