Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

vendredi 10 juin 2016

Michel le papillon, tome 2 : L'archange Gabriel et les survivants de l'Atlantide

Note : 20 / 20

Auteur : F. P. Rambert

Résumé : Le célèbre légataire du coffret à l’issue du tome 1 a failli à sa tâche ! Mais ce n’est pas étonnant, me direz-vous, car c’est loin d’être son seul échec… Toujours est-il que l’archange Gabriel contacte de nouveau Francis pour assurer la sécurité du coffret et des secrets qu’il renferme. Cette fois-ci, l’archange sera aux prises avec une secte des survivants de l’Atlantide, comme le titre l’indique.


Critique : Le second tome est moins linéaire que le précédent et le fantastique et le surnaturel prennent une place plus grande, pour mon plus grand bonheur ! J’avais relevé parfois quelques maladresses de style dans le tome 1, complètement gommées dans celui-ci. Si vous avez aimé le premier, vous aimerez forcément – et encore plus – le deuxième !

  
La série Michel le papillon se compose pour l’instant des ouvrages suivants :

Tome 2 : Les survivants de l’Atlantide
Tome 3 : en cours d’écriture !

Si ces livres vous intéressent, contactez-moi par email via le formulaire de contact et je vous donnerai l’email de l’auteur pour vous les procurer.


Vous recherchez un livre en particulier ? Rendez-vous sur la page "Toutes mes chroniques" pour voir si je l'ai critiqué !


1 commentaire:

  1. Merci pour vos gentils commentaires.
    Le tome trois est sorti et s'intitule"
    L'Archange Gabriel et les Aliens".
    Le Tome 4 finissant la Saga sortira en Octobre sous le titre de "Les douze passagers des Temps diaboliques".
    (Los Dives pasajeros de los tiempos diabolique".
    Le

    .

    RépondreSupprimer