Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 27 janvier 2016

La petite déprime annonciatrice de progrès


« Parfois quelque chose doit se briser avant que quelque chose de nouveau puisse émerger »


« les papillons sont la preuve que vous êtes bien plus beau une fois que vous avez étendu vos ailes après une période sombre »



« Pour qu’une graine atteigne sa plus belle expression, elle doit se défaire entièrement. Quand la coquille craque, tout ce qu’il y a à l’intérieur sort et tout change. Pour quelqu’un qui ne comprend pas ce qu’est la croissance, cela peut sembler une destruction totale. »


« Une personne forte n’est pas celle qui ne pleure pas. Une personne forte est celle qui pleure pendant un moment, puis se relève et se bat à nouveau »


Article précédent                                                                                Article suivant

Découvrez mes autres articles sous le libellé "développement personnel" !

Vous pouvez copier des extraits de mes articles, merci cependant de mentionner leur source !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire