Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 9 mars 2016

Les meilleures sensations du monde




Les meilleures sensations du monde :
-faire la grasse matinée
-ne pas avoir de devoirs chez soi
-être apprécié/aimé en retour
-le premier bain de mer de l’été
-un sourire de cette personne spéciale
-les gens qui rient de vos blagues
-les câlins de plus d’une minute
-quand quelqu’un vous dit que vous sentez bon
-quand il/elle vous envoie un sms en premier
-regarder les photos de votre enfance
-être appelé beau ou belle
-quand quelqu’un vous qu’il ou elle ne veut jamais vous perdre
-trouver un jean parfaitement ajusté
-faire sourire un inconnu
-écouter sa chanson favorite
-recevoir une lettre écrite à la main
-mettre un jogging après avoir porté un jean toute la journée
-gagner une discussion, un débat
-faire ses bagages pour partir en vacances
-savoir que tout ira bien


Article précédent                                                                                    Article suivant

Découvrez mes autres articles sous le libellé "développement personnel" !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire