Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 2 décembre 2015

Mystère, mystère... 2

Encore une fois, merci à Bernard Werber de proposer des énigmes dans ses livres ! Celle-ci est tirée du Papillon des étoiles.

« Cela commence la nuit.
Cela finit le matin.
Et on peut le voir quand on regarde la lune. »

Comme d’habitude, réponse dans un mois !

J’attends vos propositions en commentaires !

Indice : il ne faut pas chercher très loin.

La réponse, c'est par ici !

D'autres énigmes :
Charade 1
Mystère 1
Allumettes 1
Allumettes 2
Allumettes 3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire