Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 30 décembre 2015

En pratique, rien ne se passe comme prévu !

                                             Ce que j'avais prévu        Ce qui est arrivé

Ça se passe vraiment de commentaires, là aussi c’est une question de foi, ne pas se décourager lors des éventuels revers ou retours arrière apparents !
Ça me rappelle un schéma que j’avais établi il y a quelques années à partir de la phrase suivante : « you have to be the conscious driver = the chooser » (« vous devez agir en conducteur conscient, c’est vous qui choississez ») : par exemple on choisit la direction NW et on maintient le cap, mais on laisse Dieu/l’univers choisir le chemin précis, ajuster la trajectoire, comme pour éviter des crevasses ou des obstacles ou au contraire intégrer des infos qui aideront à maintenir la bonne direction.

Cela signifie aussi qu’il faut être ouvert au changement et à toutes les possibilités pour atteindre son objectif. Si le chemin que vous avez choisi d’emprunter est obstrué, il faut en tracer un autre, choisir une autre voie, pour atteindre le même but. « le plan est souple, le but est fixe ».


Article précédent                                                                                     Article suivant

Découvrez mes autres articles sous le libellé "développement personnel" !

Vous pouvez copier des extraits de mes articles, merci cependant de mentionner leur source !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire