Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 15 juillet 2015

Charade 1

Aujourd’hui j'inaugure une nouvelle section de ce blog : les défis !

Je vous propose une charade trouvée dans un livre de Werber :
« mon premier est bavard,
Mon deuxième est un oiseau,
Mon troisième est au café,
Mon tout est une pâtisserie »

Bon remue-méninges, réponse dans un mois !

Vous pouvez poster vos propositions en commentaires !

Indice : il ne faut pas chercher très loin...

La réponse, par ici !

D'autres énigmes :
Mystère 1
Mystère 2
Allumettes 1
Allumettes 2
Allumettes 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire