Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 1 juillet 2015

A vos votes pour le livre du 8 juillet !

Comme vous le savez, la rubrique « Déjà lus » vous présente les chroniques que j’ai déjà publiées sur ce blog ainsi que celles à venir (même si je viens de m’apercevoir que cette page n’était pas active depuis plusieurs semaines ! mais c’est réparé maintenant J ).
Nouveauté ! J’ai décidé que dorénavant ce serait vous qui choisirez la chronique que je publie ! Je vous invite à voter par voie de commentaire pour le titre de la liste suivante que vous voulez voir publié mercredi prochain (8 juillet) :


René Barjavel : L’enchanteur
Stephen Baxter : Temps
Stephen Baxter : Espace
Stephen Baxter : Origine
Stephen Baxter : Flux
Stephen Baxter : Les vaisseaux du temps
Stephen Baxter : Voyage
Stephen Baxter : Poussière de lune
Terry Brooks : Le royaume magique de Landover, tomes 4 à 6
Serge Brussolo : Série Sigrid et les mondes perdus, tome 1 : L’œil de la pieuvre
Jérôme Camut : tétralogie Malhorne
Trudi Canavan : trilogie L’âge des Cinq
Trudi Canavan : trilogie Les chroniques du magicien noir
Martial Caroff : Antarctique et Rêve
Christine Lacroix : Les fantastiques aventures de Surcouf
Stan Nicholls : Les chroniques de Nightshade
Jonathan Stroud : la trilogie de Bartiméus + prequel
Bernard Werber : trilogie Les fourmis
Bernard Werber : Les thanatonautes
Bernard Werber : L’ultime secret


Les votes sont ouverts dès maintenant et jusqu’à mardi 7 juillet à minuit. Je départagerai les ex aequo. A vos votes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire