Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 2 décembre 2015

Etre, faire, avoir

Ce que l’on peut prolonger par : “And if you want to do something you’ve never done, you have to be something you’ve never been”

« Si vous voulez avoir quelque chose que vous n’avez jamais eu, vous devez faire quelque chose que vous n’avez jamais fait. Et si vous voulez faire quelque chose que vous n’avez jamais fait, vous devez être quelque chose que vous n’avez jamais été »


C’est la triade être-faire-avoir : Conversations avec Dieu dit que nous avons inversé cette triade, croyant qu’en ayant plus de temps, d’amour, d’argent, nous pourrons faire quelque chose et ainsi en retirer un nouvel état. Il dit que l’ordre naturel est non pas avoir-faire-être mais être-faire-avoir. Un étudiant qui veut réussir son examen doit se montrer sérieux, régulier et persévérant (être) pour réviser souvent (faire) et ainsi obtenir son examen (avoir).


Article précédent                                                                                    Article suivant

Découvrez mes autres articles sous le libellé "développement personnel" !

Vous pouvez copier des extraits de mes articles, merci cependant de mentionner leur source !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire