Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 18 novembre 2015

Conséquences du pouvoir de la pensée

 Cet article fait suite à Le pouvoir créateur de la pensée, que vous trouverez ici !



« Soyez conscient de votre dialogue intérieur. C’est une conversation avec l’Univers »


« Chaque pensée positive vous propulse dans la bonne direction »



« la guérison demande une volonté de faire des changements à la fois dans votre mode de vie et de pensée »



Article précédent                                                                               Article suivant

Découvrez mes autres articles sous le libellé "développement personnel" !

Vous pouvez copier des extraits de mes articles, merci cependant de mentionner leur source !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire