Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 26 mai 2016

Tunnels, tome 1


Note : 16 / 20

Auteurs : Roderick Gordon & Brian Williams

Résumé : Le docteur Burrows est conservateur du musée d’antiquités local. Il partage avec son fils Will la passion des fouilles. Que ce soit sur le terrain communal, sur la décharge ou dans leur propre cave, le père et le fils creusent des tunnels et font d’incroyables découvertes…qui terminent au musée ou dans la collection personnelle du docteur Burrows.  Lorsque le père de Will disparaît subitement, son fils et son ami remontent la piste pour le retrouver. Mais le chemin n’est pas sans danger ! Pour ne rien arranger, de mystérieux hommes livides habillés de noir semblent les surveiller de près…


Critique : J’ai trouvé la première partie du livre un peu longue à mon goût, l’intrigue se met en place plutôt lentement. Heureusement, dès que Will et son ami remontent la piste du docteur Burrows, l’action s’accélère. L’ambiance est un peu glauque sous terre, j’aurais presque envie de mettre un pictogramme interdit aux moins de 10 ans comme sur certains films.


La série Tunnels se compose des ouvrages suivants :

Tome 1 : Tunnels



Vous recherchez un livre en particulier ? Rendez-vous sur la page "Toutes mes chroniques" pour voir si je l'ai critiqué !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire