Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 5 mai 2016

Allumettes 2

Merci à Bernard Werber de proposer des énigmes dans ses livres ! Celle-ci est tirée des Fourmis.

Comment faire 4 triangles équilatéraux de même taille avec 6 allumettes ? 

Allez courage, celle-ci je l’ai trouvée !!

Comme d’habitude, réponse dans un mois !

J’attends vos propositions en commentaires !


Indice : il faut penser différemment et la solution peut être définie par un mot…

La solution, c'est par ici !


D'autres énigmes :
Charade 1
Mystère 1
Mystère 2
Allumettes 1
Allumettes 3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire