Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 26 mai 2016

Tunnels, tome 2 : Profondeurs


Note : 18 / 20

Auteurs : Roderick Gordon & Brian Williams

Critique : Will, Whester et Cal ne sont plus menacés directement par les Styx, ce qui leur laisse tout le loisir d’explorer les Profondeurs, ils peuvent se reposer un peu, ça ne fait pas de mal ! De nouveaux personnages entrent en scène, comme Sarah, la mère naturelle de Will et Cal, Rebecca reprend sa place chez les Styx et on voit parfois le docteur Burrows. Tout ceci renouvelle l’histoire. Histoire qui prend des allures de plus en plus sombres et macabres, le monde des Profondeurs est une véritable jungle impitoyable ! Mais au moins, on ne s’ennuie pas, les actions s’enchaînent rapidement et contiennent pas mal de suspense. La fin est géniale et donne envie de se jeter sur le tome 3 ! Le seul petit bémol est le temps passé dans les Profondeurs, que Will et Chester explorent dans toutes les directions, parfois au détriment de l’avancée de l’intrigue.

La série Tunnels se compose des ouvrages suivants :

Tome 2 : Profondeurs



Vous recherchez un livre en particulier ? Rendez-vous sur la page "Toutes mes chroniques" pour voir si je l'ai critiqué !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire