Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 26 mai 2016

Tunnels, tome 6 : Armageddon


Note : 16 / 20

Auteurs : Roderick Gordon & Brian Williams

Critique : Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Armageddon porte bien son nom !! Je suis toujours aussi impressionnée par les connaissances en matière de défense et stratégie des auteurs, Drake et ses alliés prennent toujours autant de précautions et anticipent bon nombre des coups des Styx. Un peu moins de péripéties dans ce tome, on frôle la longueur, en fait l’action avance de tous côtés (nos héros sont scindés en plusieurs groupes) mais petit à petit… Heureusement le mystère s’invite avec l’entrée en scène des constructions de la jungle du monde intérieur… Et plusieurs personnages ne sont finalement pas ce qu’ils semblaient être…

Je voudrais tirer mon chapeau aux auteurs de cette série, qui ont réussi à me tenir en haleine tout au long des 6 tomes, sans aucune sensation de lassitude, et ça c’est une performance qui doit être saluée !

La série Tunnels se compose des ouvrages suivants :


Tome 6 : Armageddon


Vous recherchez un livre en particulier ? Rendez-vous sur la page "Toutes mes chroniques" pour voir si je l'ai critiqué !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire