Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 26 mai 2016

Tunnels, tome 4 : Plus proche


Note : 18 / 20

Auteurs : Roderick Gordon & Brian Williams

Critique : Le tome 4 commence sur une révélation fracassante !! Il n’est pas aussi palpitant que le tome 3, mais les évènements sont tout de même de nature importante et s’enchaînent rapidement. La situation de Will, du Dr Burrows, d’Eliott et de Chester évolue rapidement. S’ils se croyaient enfin tirés d’affaire ou du moins à l’abri pour un certain temps, ils se trompaient ! Mais où l’auteur va-t-il chercher tout ça ?! Plus proche, comme dit le titre… Mais plus proche de quoi ? J’avoue ne pas avoir compris le titre, contrairement aux tomes précédents qui étaient beaucoup plus parlants.


La série Tunnels se compose des ouvrages suivants :

Tome 4 : Plus proche



Vous recherchez un livre en particulier ? Rendez-vous sur la page "Toutes mes chroniques" pour voir si je l'ai critiqué !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire