Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 26 mai 2016

Tunnels, tome 3 : Chute libre


Note : 19 / 20

Auteurs : Roderick Gordon & Brian Williams

Critique : Le tome 3 débute sur les chapeaux de roues et est très palpitant, encore plus que le tome précédent ! Je l’ai dévoré du début à la fin tellement je voulais connaître la suite ! Les compagnons de Will et Chester sont-ils amis ou ennemis ? Will et Chester se posent plein de questions, et nous avec ! Ils ne savent plus quoi penser et nous non plus ! Jusqu’où descendront-ils sous terre ? Reverront-ils jamais la Surface ? Le rythme est rapide et le suspense à son comble ! Bref, avant de commencer ce tome, assurez-vous d’avoir plusieurs heures devant vous !

La série Tunnels se compose des ouvrages suivants :

Tome 3 : Chute libre



Vous recherchez un livre en particulier ? Rendez-vous sur la page "Toutes mes chroniques" pour voir si je l'ai critiqué !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire