Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 1 octobre 2015

Tétralogie Malhorne, de Jérôme Camut - Tome 3 : Anasdahala

Note : 16 / 20   

Résumé : Les mystères s’épaississent, avec de multiples enlèvements, une secte qui ne recule devant rien pour cacher son secret et la découverte d’hommes de Neandertal encore en vie de nos jours !

Critique : Décidément, l’histoire avance de plus en plus vite, le rythme s’accélère encore dans ce 3e tome. L’histoire est de plus en plus captivante ! Les personnages sont nombreux, je vous recommande si possible de lire les tomes à la suite sans trop laisser de temps entre deux, sinon vous risquez d’être un peu perdu… Heureusement, en ce qui concerne les faits, l’auteur a su intégrer avec art des mises au point régulières dans le livre. Lorsque les personnages se retrouvent tous séparés les uns des autres, l’auteur zappe de l’un à l’autre et c’est parfois difficile de se rappeler où et dans quelle situation on avait laissé tel personnage plusieurs pages auparavant.

La tétralogie Malhorne se compose des ouvrages suivants :

Tome 3 : Anasdahala

Vous recherchez un livre en particulier ? Rendez-vous sur la page "Toutes mes chroniques" pour voir si je l'ai critiqué !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire