Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 24 février 2016

Savoir faire un break...

A message from Archangel Metatron: "My children, if you are tired or worn down, you must trust the guidance of your body and take a break. No new knowledge will come to you, no new paths may appear if you are too tired to see or walk them. Trust that all will fall into place at the Divine time, which occurs after you take the break you yearn, need, and deserve.”

Un message de l’archange Metatron : « mes enfants, si vous êtes fatigués, vous devez faire confiance à votre corps et faire un break. Aucun savoir ne viendra à vous, aucun chemin n’apparaîtra si vous êtes trop fatigués pour le voir ou l’emprunter. Ayez confiance que tout tombera en place au temps voulu par l’univers, qui surviendra après que vous ayez pris le repos que vous méritez, dont vous avez besoin et dont vous vous languissez. »


D’après Christine Arylo (leader spirituel américaine, the Queen of Self-Love), se reposer, to rest en anglais, c’est vraiment faire quelque chose, puisque l’on dit « I am resting » ! Le repos peut être vu comme un moment de productivité puisqu’il est indispensable pour régénérer nos capacités de production. Un moment de repos assumé, en lâchant prise et en acceptant de ne rien faire est bien plus réparateur qu’errer d’une activité à une autre en tentant de s’activer malgré la fatigue et le besoin de se reposer.


Article précédent                                                                                   Article suivant

Découvrez mes autres articles sous le libellé "développement personnel" !

Vous pouvez copier des extraits de mes articles, merci cependant de mentionner leur source !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire